Cette page semble ne pas exister…
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais la page à laquelle vous tentez d'accéder n'est pas à cette adresse. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.
Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à l'administrateur du site.
Merci.
Vous recherchiez peut-être…
- Les programmes et leurs accompagnements
- 6eme
- Des pistes pour l'AP
- Les travaux réunis sur cette page ont pour but de proposer des pistes pour l'accompagnement personnalisé. Points de méthodes, retour sur la terminologie, aide ...
- "Se repérer dans l’espace : construire des repères géographiques", un exemple en 6ème
- Propositions d’exercices simples qui permettent de travailler la compétence « Se repérer dans l’espace » sans déconnecter l’activité du cours.
- Travailler la compétence "se repérer dans l'espace" en 6ème.
- Propositions d’exercices simples qui permettent de travailler la compétence « Se repérer dans l’espace » sans déconnecter l’activité du cours
- présentation programmes Habiter
- « Habiter New-York : une description de paysages urbains à l'oral » - Classe de 6ème.
- Récit d'expérience,Géo,6ème (1)
- Récit d'expérience,Hist,6ème
- présentation urbanisation Baltimore
- Récits d'expérience VCC, 6ème