Aller au contenu. | Aller à la navigation


Outils personnels

This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil

Cette page semble ne pas exister…

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais la page à laquelle vous tentez d'accéder n'est pas à cette adresse. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à l'administrateur du site.

Merci.

Vous recherchiez peut-être…

« Habiter New-York : une description de paysages urbains à l'oral » - Classe de 6ème.
Les TraAM en histoire géographie 2018-2019
Vous trouverez, sur cette page, les productions TraAM du groupe de l'académie de Lille, pour l'année scolaire 2018-2019. Le dispositif des travaux académiques ...
"Ma vie à Qaanaaq" (niveau sixième).
Comment vivrais-je dans un espace froid ? Voilà un résumé possible de l’activité proposée en géographie. Celle-ci s’ancre en 6ème sur le thème « Habiter un ...
Fichier PDF document 1920GRILLE TRAAM TVaillant corrigé reluSH déf
Fichier PDF document évaluation Ressource
Fichier PDF document 1920GRILLE TRAAM NEFNAF coorigé reluSH
Fichier chemical/x-molconn-Z annexe appel à sujet OIB
Fichier Bilan académique TraAM histoire géographie 2016-2017
Une classe média récompensée.
Des élèves du collège Jean Zay d'Escautpont ont reçu le prix « coup de coeur », catégorie Audio au concours académique MEDIATIKS 2020.
Un exemple de classe inversée
Anthony Deberdt, enseignant au lycée Carnot de Bruay-la-Buissière, a réalisé une séquence de classe inversée pour la classe de première des séries ES et L. ...