Cette page semble ne pas exister…
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais la page à laquelle vous tentez d'accéder n'est pas à cette adresse. Vous pouvez utiliser les liens ci-dessous pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.
Si vous êtes certain(e) que l'adresse de la page est correcte mais rencontrez malgré tout une erreur, merci de signaler le problème à l'administrateur du site.
Merci.
Vous recherchiez peut-être…
- Inspection
- Utiliser la cartographie pour aborder la généralisation sur la question des enjeux énergétiques dans le programme de Géographie 2de
- Lille : les traces de la Première Guerre mondiale à Lille
- L’objectif est de confronter les élèves à un témoignage, trace originale d’une situation locale au cœur de la guerre. On montre ainsi l’ampleur du conflit à tra...
- Calais : l’accueil des jeunes réfugiés belges dans les écoles du Calaisis entre 1914 et 1918
- Analyse d'un corpus documentaire et mise en situation (rédaction d'un texte structuré).
- formation Nx Programmes Simone VEIL
- AC Dossiers urbanisation du Kenya
- EPI risques majeurs 5e
- L'art culinaire : entrée pour étudier l'histoire de France
- L'art culinaire : entrée pour étudier l'histoire de France (par Laurence Degunst, professeure au lycée Jean Bart de Dunkerque)
- Raisonner
- Une lecture du programme explication