Vous êtes ici : Accueil / ENSEIGNER / Ressources (dispositif/enseignement) / Histoire et mémoire / Première Guerre mondiale / Activités collège/lycée histoire et mémoire de la 1ère Guerre mondiale dans la région / Collège / Calais : Quelle fut l’influence de la présence de soldats britanniques à Calais sur l’apprentissage de la langue anglaise entre 1914 et 1918 ?

Analyse d'un corpus documentaire et mise en situation (rédaction d'un court texte).
Chargement

PDF document icon Fiche activité Quelle fut l’influence de la présence de soldats britanniques à Calais sur l’apprentissage de la langue anglaise entre 1914 et 1918.pdf — Document PDF, 2.14 Mo (2245343 bytes)